BANQUES : Goldman Sachs verse une amende record de 550 millions de dollars à la SEC



Accusée de fraude, la banque d'affaires Goldman Sachs a accepté de payer 550 millions de dollars à la SEC, l'autorité boursière américaine. C'est la plus forte pénalité jamais versée par une société de Wall Street.

Source : http://www.france24.com/fr/20100716-goldman-sachs-...

Dépêche

Vendredi 16 Juillet 2010 07:43


Dans la même rubrique :